de emiliencasse44 » 24 Jan 2012, 12:47
Le chassé croisé de la supra qui partait et le MR2 qui arrivait !
Mécaniquement, RAS : pneus, distribution neufs, boite de vitesse, échappement dé catalysé et amortisseurs récents, tous les entretiens sont a jour avec factures, seules les plaquettes de frein sont a changer.
Tout fonctionne parfaitement, à part la vitre passager a vérifier et les serrures qui grippent un peu.
Le moteur est complètement encrassé dû a sa longue période d'inactivité, et je soupçonne que, comme toute bonne voiture marseillaise, le calorstat ai été enlevé, car la voiture chauffe très peu et le ralenti est a 1500 tours.
Les points négatifs sont les bas de caisse arrières, surtout a gauche (maladie du modèle), mais ils sont refabriqués en UK, et la peinture qui est tès fatiguée, le vernis s'écaille et quelques pocs car la voiture avait été caillassée a l'époque. Sinon, pas de corrosion du tout ! L'intérieur, est en très bon état, il faut jouste que je finisse de démonter les gadgets, alarmes et HP pionneer montés dans les 80's, pour remettre le faisceau d'origine.
Sinon, que du bonheur !
Projet remise en état d'origine, surement les SB poly et des suspension KYB par la suite, c'est tout !
Il y a 2 sherwood tonig en france ...
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans