Manu a écrit:Bon j'ai trouvé la panne de l'alternateur; un fil coupé et le régulateur de tension grillé... j'en ai mis un autre mais fatigué aussi, il ne régule qu'à 12.5v au lieu de 14.. mais ça permet de rouler,
un neuf est en commande.
Toujours le soucis sur la carburation/allumage après un redémontage total et un bain d'ultrason pendant presque 2h;
démarrage parfait, accélération à froid/chaud parfait à vide, couple à très bas régime correct et puissance à haut régime,
MAIS
régime de transition à 2/3000 tr/min inexistant, elle calle presque comme s'il n'y avait plus d'allumage, cela ne change rien d'actionné la pompe de reprise ou le starter..
mais si je débraye, accélère et embraye vers 4000tr/min, le couple reviens et elle monte en régime maxi sans problèmes ???
L'avance à dépression et centrifuge marche (vu avec la stromboscopique) et rouler sans l'avance à dépression de change presque rien.
L'allumeur n'a pas de jeu, la tête de delco + doigt et neuf, bougie idem.
Donc si quelqu'un a une idée
Manu a écrit:Toujours le soucis sur la carburation/allumage après un redémontage total et un bain d'ultrason pendant presque 2h;
démarrage parfait, accélération à froid/chaud parfait à vide, couple à très bas régime correct et puissance à haut régime,
MAIS
régime de transition à 2/3000 tr/min inexistant, elle calle presque comme s'il n'y avait plus d'allumage, cela ne change rien d'actionné la pompe de reprise ou le starter..
mais si je débraye, accélère et embraye vers 4000tr/min, le couple reviens et elle monte en régime maxi sans problèmes ???
L'avance à dépression et centrifuge marche (vu avec la stromboscopique) et rouler sans l'avance à dépression de change presque rien.
L'allumeur n'a pas de jeu, la tête de delco + doigt et neuf, bougie idem.
Donc si quelqu'un a une idée
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