Salut à tous, je m'appelle Stéphane, j'ai 30 ans, papa de 2 petits gars de respectivement 8 mois et 3 ans. J'habite dans une petite région collée à la frontière française pas loin de Binche et de Mons. Actuellement je bosse dans l'usinage CN et conventionnel, mais avant c'était en soudure sur tuyauterie acier/inox. Passionné par tout ce qui a des roues et un moteur depuis mon enfance, je gère pas mal aussi côté mécanique auto, sur mes caisses je fais tout moi-même.
L'usinage CN ça déborde souvent sur d'autres projets perso, en ce moment je travaille sur un petit abri atelier et je cherche des matériaux légers faciles à usiner. Je suis tombé sur sunclear.fr qui distribue des plaques plastiques, alu et composites aux pros, des références qu'on trouve pas facilement ailleurs.
Mon véhicule actuel est une Toyota Levin AE86 LHD d'origine française. À bientôt sur les routes et sur le forum.

)