Hum! Hum!... Du 4 pistons!...C'est tout bon çà! Reste plus qu'à mettre les bons disques ventilés qui vont avec!
Si tu freines, t'es un lâche! viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0 Lee Toytoy RA23 saloon-car California Dream RA42 20R motor Sawashié KP30 publica 4AGE inside TA40 état standard TA 28 originale RA28 à restaurer CROWN MS65 en copro avec Loulou MR2 AW11en copro avec Loulou AE82 Black édition RA 40 à restaurer TA60...A vendre?
[HS] C'est une caisse à outils Magnusson que j'aperçois à côté de tes étriers ? T'en es content ? Moi j'ai la même, mais la petite clé à cliquet déconne à mort ! [/HS]
Si les rétros passent, tout passe!
([|[][]|| GT ||[][]|])
TA28 76' RA28 77' (resto à venir) TA28 77' (resto à venir)
FACOM ou SAM ;ca c'est de l'outillages -scincerement si vous en servez souvent ,autant investir dans de la bonne qualité -Moi j'ai horreur quand un outil me lache en plein travail ,surtout sur ma voiture
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86 TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Les magnusson son tres tres bien rapport qualité prix . C'est garanti a vie, donc bon avec une magnusson a 70/90 € qui tien autant qu'une facom a 300 €
sinon la vraie question le tarage des combiné fileté ?