julien a écrit:seul bemol l avant trop léger et pneumatique arrière pas assez large l avant se délesté trop et l arrière n adhere pas assez
ça, ceux qui arsouillent avec un 28 d'origine te l'aurais déjà bien dit. Déjà avec un 2TB stock l'avant se balade dés que tu pousses à la limite.. mais alors avec les watts que tu lui collé j'ose à peine imaginer
. Comme quoi il ne suffit pas de coller des chevaux à une caisse..il faut aussi que tu pousses la logique à fond et que tu lui colle une suspension et un freinage en rapport avec ta puissance moteur.
Ceci dit vu que ton arrière est plus vifs, tu pourras peut-être te contenter d'une suspension sur l'avant + éventuellement une barre de stab + un carrossage négatifs (mais là fait gaffe parceque tu vas bouffer tes pneu à la vitesse grand V ). Elle devrait sous-virer vachement moins et avec ton arrière plus réactif qu'avant tu pourras "contrôler" plus facilement.
J'ai aussi relus tout ton post et franchement : félicitation pour ton taff et ta motivation envers et contre tout
C'est du bon boulot.
Une CélicaTA-28 orange,
Deux Supra mkIII atmo,
Un MR-S de 2001 grise,
Une MR2 AW11 rouge de 1985,
et bientôt une ???
)
ET aussi une MR2 AW11et une Crown de 1971 en copropriété avec le sorcier