Salut à tous Aujourd'hui, comme je n'avais pas grand chose à faire, je me suis dis: Pourquoi ne pas faire tourner la 28
Même si je n'ai toujours pas commencé la restauration, il ne faudrait pas qu'elle tombe en décrépitude
Alors, muni d'une batterie et d'un bouster, me voila à l’œuvre
Elle démarre tranquille et je la fait chauffer tranquillement, pour enlever, au moins, l'humidité qu'il y a dedans
Peu de temps après, je m’aperçois que le chauffage, la jauge carburant, celle de température et autres ne fonctionnent plus De plus une charge à 17,5 Volt, plus de voyant batterie à l’arrêt, enfin, un tb qui se barre en couil....
Direction la RTA et là gros dilemme, ma 28 est d'aout 1976, et sur ce foutu bouquin, il y a: avant 1976 et après 1978 et entre les deux, on fait quoi, on y met le feu ( et encore, après 78, il y en a deux, de schéma) Comment faire et voir la différence, sachant que le faisceau du tb a été bricolé et qu'il y a des fils de partout, avec dominos et pire, des simples épissures, sans même d'd'isolation