Bonjour à tous, j'ai une celica st 182 de 1991 dont la segmentation à mal supporté le vieillissement, je pensais la changer, mais après quelques discussion, je pense plutôt à chercher un moteur, et si possible un 3sge

Si quelqu'un en a un a vendre je suis donc preneur.