Voilou, vu

Désolé pour les photos de mauvaises qualité.

La voiture a eu des à coup de démarrage avec du "start up" mais impossible de la faire tourner sans. A priori le moteur tourne bien.
Embrayage hydraulique HS, a refaire ... quelqu'un a une idée de ce que cela coute a refaire et de la disponibilité des pièces ?
la carrosserie ne semble pas bosselée, et la peinture a quelque éclats ici et la (clés sur la portière), avec la quantité de poussière impossible a voir si il y a des rayures, selon le proprio un coup de polish est suffisant.
Il y a aussi un peu de corrosion sous la voiture a traiter tout de suite avant que cela ne devienne problématique.
Toute les durites a changer et moteur a nettoyer. pas vraiment de fuite d'huile ou trace apparentes.
elle est vraiment dans son jus.
Avec papier et pas de C.T. , je vois comme frais initiaux:
embrayage,
vidange:moteur/boite/circuit hydraulique
freinage (pas pu tester)
nettoyage carburateur et réservoir.
plus bien sur: nettoyage intérieur (quelque trace d'humidité du au stockage en garage sous-terrain) et un coup de karcher et polish pour la carrosserie (probablement la première chose de faite si je peut rapatrier le véhicule).
Quelqu'un a une idée ou cela me mènerait financièrement ? (je ne suis pas mécanicien, il y a des choses pour lesquelles j'en passerais par un pro)
Il y a un paquet d'heures de boulot dessus pour la remettre en état et propre avant de la passer au contrôle et l'on est pas à l'abri de mauvaise surprises bien que la caisse semble encore saine, en tut cas pas de trace de corrosion perforante remarquée.
A votre avis, cela est-il faisable et avec quel budget ?
Je suis tenté mais trés inquiet de m'embarquer dans une galére