Je pense que je ne me suis pas trompé de forum ... je viens vous présenter ma Renault Mégane de 2011 !!!
...
...
...
...
... non ? C'est pas ici ? Mince !
Bon aller, trêve de plaisanterie ! Je suis l'heureux (ou presque) propriétaire d'une petite TOYOTA (je crois) CELICA (ça j'en suis sur, c'est écrit en gros dessus !) 2000 GTI 16 S de 1991, sois une ST182 de 160CH (sortie d'usine bien sur ! Maintenant ... surement beaucoup moins !)
A mon grand regret, malgré que je la possède depuis janvier, je ne l'ai toujours pas prise en photo ! Faut dire qu'elle a besoin d'un petit lifting (quelque raccord de peinture a faire) et d'un gros lavage ! (je l'ai "polishé" en début d'année, mais depuis ... de l'eau, de la boue et j'en passe lui on dit bonjour !)
Pour la d'écrire en attendant que je fasse tout cela : de couleur blanche, entièrement d'origine (en dehors des jantes, que j'achèterais une fois la voiture complètement "restauré", car elle va assez mal d'un point de vue mécanique -> merci les anciens propriétaires ...), intérieur bleu, sièges avec renforts (en cuir pour le conducteur), tableau de bord entièrement en cuir, panneaux de portes mi-cuir/mi-tissu, clim (qu'il faudrait que je recharge, mais malheureusement, plus personne ne recharge les vieilles clim avec du produit R12 -> je crois que c'est le bon "code" pour le produit) et ... puis voila ! Ah oui, elle a le béquet arrière ^^
Pour ma part : de prénom Baptiste, 26 ans, cette Celica est ma 5ème voiture en 6 ans de permis. J'ai commencé avec une FIAT PALIO Week-end 1.9 TD 75CH !!! (je vous rassure tout de suite, je n'ai PAS acheté une merde pareille, on me l'a donné ^^) que j'ai garder 1 an pour ensuite passer sur une Mazda 3 1.6 MZ-CD (pour ne pas dire HDI de chez PSA -_-) 110CH Gazoil que j'ai acheté ... et c'était l'une des plus belles conneries depuis ma naissance ! Je l'ai garder 1 an pour ensuite craquer sur une magnifique HONDA CRZ ! 1.5 iVTEC Hybrid de 114CH (bien nerveux) et que j'ai possédé 1 an et demi ... elle a malheureusement pas apprécié le faite que je me sois endormi au volant ... 2 vrilles et 3 tonneaux, elle n'as pas résisté ! (par contre, nada pour moi, même pas un bleu ! Niveau crash-test, je donne 5 étoiles sans problème !).
Je suis passer après celle-ci a une HONDA CIVIC 9G 1.6 iDTEC de 120CH, que j'ai garder 1 an et demi aussi pour finir avec la Celica que je possède a l'heure actuelle !
Voila pour ma présentation !
Je vois pas que dire de plus en dehors d'un "merci" de m'accueillir dans la famille !
A très vite ! Surement ... peut être ... ou pas T_T
PS = je post desuite dans la rubrique Mécanique générale Génération 5 les soucis de ma Titinne, car je vais avoir besoin de vos lumières pour lui redonner la fougue qu'elle avais !
PS 2 = dès que j'ai pris les photos de la petite, je les posterais ici même ! Surement en EDIT de message