de CELICA16 » 13 Avr 2019, 19:32
En tant que Canadien et amateur de whisky, « le whisky canadien est une punchline » n'est vraiment vrai que parmi les « amateurs de whisky ». Je ne suis pas nécessairement en désaccord, mais je suis sûr que Crown Royal, Canadian Club, Forty Creek, etc. vendent BEAUCOUP de bouteilles chaque année.
Une partie du problème vient de la réglementation. Le Canada n’a pas les mêmes pratiques de distillation strictes que le Scotch, le Irish Whiskey et le Bourbon. Vous pouvez jeter presque n’importe quoi d’autre dans la bouteille pour obtenir le profil de saveur que vous recherchez. De plus, la plupart de ces marques canadiennes populaires embouteillent et vendent à 40 % abv, ce qui est peut-être acceptable pour les boissons mélangées, mais généralement un grand non-non pour les amateurs de whisky.
Pour un contexte sur le buveur canadien moyen. Lorsqu'il s'agit de whisky canadien, le seigle est roi. Au point qu'il est probablement plus courant d'entendre quelqu'un commander un Rye and Coke, du Rye and Ginger, ou n'importe quel combo, que d'entendre quelqu'un demander un Whisky et autre. C'est quelque chose sur lequel je pense que le whisky canadien devrait s'appuyer. Concentrez-vous vraiment sur la réglementation et la fabrication du meilleur Rye Whisky au monde. Faites en sorte qu'il soit hautement réglementé et exigez des normes plus élevées de la part des distillateurs.
Il s’agit d’une réponse longue et qui s’écarte peut-être un peu du sujet, mais nous commençons à voir des distilleries plus élevées et plus petites au Canada se porter bien. Lot 40, Alberta Premium Cask Strength, Wisers et Canadian Club avec mentions d'âge plus avancé. Les gens achètent de plus en plus de produits en dehors du seigle normal, 40 % moins cher en rayon. Les petites distilleries comme Shelter Point sur la côte ouest, Still Waters en Ontario et bien d'autres à travers le pays gagnent en popularité pour fabriquer une variété d'embouteillages à plus de 46 %.
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH