Afterlove doit etre le seul a ne pas connaitre cette celebrissime et mythique Flatlight Jaune
Notez que les photos en notre possession datent un peu... il est meme possible que tu ne les ais pas !! des photos d'un ancien proprio. il est vrai que des nouvelles fraiches de cette vieille dame... ben ca serait sympa
neammoins, le boulot qui a été fait sur cette flat est hallucinant, et elle a du avoir ses heures de gloire, meme que le customisateur

a du se lever pas mal de poulettes avec cet engin !!
quelques photos pour Afterlove et les autres qui ignoreraient tout de l auto dont on parle et surtout de son etat "d origine " apres son passage ds les mains d un Ettore Bugatti...
carte d identite
Moteur 2TB
pas de code couleur (plaque de Flat)
68000eme et des poussieres sortie des chaines

Origine ? Le 2TB que l on apercoit
modif ? toit ouvrant , bas de caisse, passages de roues, aileron pelle a tarte, capot allongé, prises d air, jupes avant, boudins, moquettes, sieges (sellerie au complet) volant, les feux arrieres, les williams saurin... Meme les boites a air y sont passées... et manque le console specifique Flat
quand je parle de lupanar, je ne suis pas loin de la realité..
Album 2OO6

Apres son passage dans les mains d un autre proprio
arrachage de la moquette
et de la rouille de partout (tu pars de loin...)
Album 2OO6 suite
Ah ! j'oubliais.. l'une des donneuses...

C est vrai qu on etaient un peu excités l autre soir... Bah faut pas nous en vouloir..

---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break grise
307 cc noire
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802
Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire
plus de sous ....