salut a tous,moi c est christophe (chris)
alors voila j ai 24ans et vit en belgique, carrossier de metier j ai toujours adorer les japonaise en particulier toyota et honda!
je vais retracer un peu mes acquisitions a ce niveau:ma premiere toy fut une celica st de 1986 acheter 50 eur

et qui roulais!! a 18ans elle ma bien depanner,ensuite j ai tenter l aventure mr2 mk1 j en ai eu 3 dont une noire avec kit autostyle que j adorais!ensuite j ai eu une st165 4x4 turbo que je regrette toujours d avoir vendu

et aussi une celica sti de 93 en mode tuning(j etais jeune lol) et j ai donc vendu la st165 pour finir ma crx vtec swap b18 (moteur integra type r) un vrai missile de 210cv!!que j ai aussi vendu pour acheter une skyline r32 gtr la j en parle meme pas c est bestial!!et comme je compte revendre la skyline j avais repris une crx vtec a retaper pour pas rester sans rien parceque un carrossier qui chipote pas c est une homme malheureux

mais voila plus ca avance et plus je me tate a prendre une celica ta22 que j ai toujours adorer!je pense donc vendre la crx au profit de celle ci!
j aimerais trouver une gt car la st est un peu molle le gt un peu preparer fera l affaire tandis que si je prend une st le swap 4age sera obligatoire (j en ai un dans le garage qui traine)
je compte faire un projet esthetique oldschool racing mais rien d irreversible,passage de roue riveter,lame avant,becquet arriere ect tout en piece d epoque!
donc voila si certain d entre vous connaisse des celica a vendre donnez moi envie!!
chris.