Bon bha une petite présentation étant donner que c'est obligé et que je suis pas un fada d'antisocial \m/ !
Bon, pampers 19ans avec trois poils au menton ! Je suis du Chud de la France, Aubagne plus précisément (c'pas loin de Marseille !).
Je suis un passionné de tout ce qui est "rétro" et surtout dans le domaine du jeu vidéo collectionneur a mes heures perdues, pour vous dire j'ai plus de place dans le grenier qui est plein a craquer d'histoire du JV.
Bon on s'égare pas ici on parle voiture !
Continuons, je ne suis pas le Michel Ange de la mécanique, mais je me débrouille bien (surtout sur une lada niva

Actuellement je roule avec la skoda octavia de papa >< et je trouve cette voiture vraiment.... bon c'est un veau et je conduis cette voiture après un land cruiser donc je sais de quoi je parle !
Voilà j'ai rassemblé un petit budget de 1k5 euros pour me payer ma véritable première voiture, j'ai cherché pendant un très long moment et je suis tombé sous le charme de la toyota celica st162, j'en suis fou amoureux !
Donc d'ici lundi je vais faire l’acquisition d'une st 162 avec un peut plus de 230 000 km, elle n'a pas roulé depuis un an environs et on me la lâche pour 300 euros (c'est le collègue d'un collègue qui me la vend donc bon...), avant son immobilisation elle était nikél-shrome ! Donc je m'attend a changer les freins, filtres, huiles, amortos (étant donner que seuls les roues avant sont surélevées), pneus et une peinture quand l'occasion se présente car elle est restée dehors et la peinture as commencé a s'écailler ...
Donc voilà, d'ici quelques semaines je vais pouvoir frimer avec une voiture au look décalé !
"petite anecdote *on*" A l'âge de mes dix ans (environs) je me souviens avoir vu dans la rue devant moi une voiture rouge que j'ai fixé pendant un moment, quand le chauffeur c'est aperçu que j'ai beugué sur sa voiture il m'a fait un appel de phares, et la RÉVÉLATION ! Ses phares sont sortis du capot avant de s'allumer !"petite anecdote*off*"C'était une celica, j'en suis convaincu !
Bref que dire de plus... ben rien, si vous avez des questions n’hésitez pas !
En tout as moi j'en ai une pour vous !
Quels sont les points a vérifier sur ce modèle en question ? Surtout que cette voiture n'a pas bougé depuis bientôt un an.
Et une seconde aussi : Sur presque toutes les photos que je vois sur le net la calandre avant de cette voiture est différente de celle qui est sur le modèle que je vais acheter, sur celui que je vais acheter la calandre est comme celle-ci : http://117.53.175.169/CarPhotos/factory ... A6F86A.jpg
alors que sur la majorité des photos que je vois sur le net elle est comme celle-ci : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... ack_01.jpg
Alors pourquoi ce monde est ci cruel, ce monde avec deux calandres différentes ! Est-ce une évolution du modèle ou je ne sais quoi ?
Merci a tous d'avoir lu et a la prochaine !