Ce qu'il y a de plus doux après une maman.

Avant toute autre chose, on se présente !

Ce qu'il y a de plus doux après une maman.

Messagede pampers » 08 Mar 2012, 23:48

Saloute a tous !

Bon bha une petite présentation étant donner que c'est obligé et que je suis pas un fada d'antisocial \m/ !

Bon, pampers 19ans avec trois poils au menton ! Je suis du Chud de la France, Aubagne plus précisément (c'pas loin de Marseille !).
Je suis un passionné de tout ce qui est "rétro" et surtout dans le domaine du jeu vidéo collectionneur a mes heures perdues, pour vous dire j'ai plus de place dans le grenier qui est plein a craquer d'histoire du JV.
Bon on s'égare pas ici on parle voiture !

Continuons, je ne suis pas le Michel Ange de la mécanique, mais je me débrouille bien (surtout sur une lada niva :o) donc je suis prêt a mettre mes mains dans le cambouis avec grande joie !
Actuellement je roule avec la skoda octavia de papa >< et je trouve cette voiture vraiment.... bon c'est un veau et je conduis cette voiture après un land cruiser donc je sais de quoi je parle !
Voilà j'ai rassemblé un petit budget de 1k5 euros pour me payer ma véritable première voiture, j'ai cherché pendant un très long moment et je suis tombé sous le charme de la toyota celica st162, j'en suis fou amoureux !
Donc d'ici lundi je vais faire l’acquisition d'une st 162 avec un peut plus de 230 000 km, elle n'a pas roulé depuis un an environs et on me la lâche pour 300 euros (c'est le collègue d'un collègue qui me la vend donc bon...), avant son immobilisation elle était nikél-shrome ! Donc je m'attend a changer les freins, filtres, huiles, amortos (étant donner que seuls les roues avant sont surélevées), pneus et une peinture quand l'occasion se présente car elle est restée dehors et la peinture as commencé a s'écailler ...
Donc voilà, d'ici quelques semaines je vais pouvoir frimer avec une voiture au look décalé !

"petite anecdote *on*" A l'âge de mes dix ans (environs) je me souviens avoir vu dans la rue devant moi une voiture rouge que j'ai fixé pendant un moment, quand le chauffeur c'est aperçu que j'ai beugué sur sa voiture il m'a fait un appel de phares, et la RÉVÉLATION ! Ses phares sont sortis du capot avant de s'allumer !"petite anecdote*off*"C'était une celica, j'en suis convaincu !

Bref que dire de plus... ben rien, si vous avez des questions n’hésitez pas !
En tout as moi j'en ai une pour vous !
Quels sont les points a vérifier sur ce modèle en question ? Surtout que cette voiture n'a pas bougé depuis bientôt un an.

Et une seconde aussi : Sur presque toutes les photos que je vois sur le net la calandre avant de cette voiture est différente de celle qui est sur le modèle que je vais acheter, sur celui que je vais acheter la calandre est comme celle-ci : http://117.53.175.169/CarPhotos/factory ... A6F86A.jpg
alors que sur la majorité des photos que je vois sur le net elle est comme celle-ci : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... ack_01.jpg
Alors pourquoi ce monde est ci cruel, ce monde avec deux calandres différentes ! Est-ce une évolution du modèle ou je ne sais quoi ?

Merci a tous d'avoir lu et a la prochaine !
pampers

Re: Ce qu'il y a de plus doux après une maman.

Messagede leloup » 09 Mar 2012, 00:25

Bienvenue par ici ;) Très belle voiture en effet, même si je préfère les 1° génération :P t'as de la chance, après avoir passé 8 ans à carnoux, j'ai du abandonner le soleil du sud pour la Picardie :cry: le boulot :roll: Mais j'ai encore mon fils sur Marseille et ma belle fille sur Aubagne, alors, qui sait, peut-être se croisera-t'on lorsque je vais les voir :mrgreen:
leloup

Messagede pampers » 09 Mar 2012, 00:50

Hé bien, le monde est vraiment petit ;)
J'ai déjà eu le malheur de partir du Sud pour habiter un bref moment dans le grand nord polaire du Pas de Calais... Cela ne fait pas partie de mes meilleurs souvenirs :p
pampers

Messagede TITOU84 » 09 Mar 2012, 06:18

bienvenue ;)
TITOU84

Messagede carbone » 09 Mar 2012, 06:51

À ben ça c'est de la présentation dis donc... :shock:
Manque plus que ton casier judissiere... :lol:
Bienvenu :mrgreen:
Au plaisire de tu lire :D
Le pain n'est jamais dur,pas de pain,ça c'est dur!
http://www.chevyzl1.com/
ImageImage
Trouvé: pont AE86 (un grand merci à octave de AE86GTImage)
Trouvé: Calandre RA23 LT ( un grand merci à toystef Image)
Trouvé: traverse moteur TA60 pour moteur 2TB (un grand merci à laurent Image)
Trouvé: plaque de console + autoradio TA23 (un grand merci à CELICAHOLIC Image)
carbone

Messagede Christophe 59 » 09 Mar 2012, 07:06

Welcome! :)

Mais pas trop d"accord avec tes sensations sur le nord!...On a dans le coeur la chaleur qu'il n'y a pas à l'extérieur! :mrgreen:
Si tu freines, t'es un lâche!
viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0
Lee Toytoy RA23 saloon-car
California Dream RA42 20R motor
Sawashié KP30 publica 4AGE inside
TA40 état standard
TA 28 originale
RA28 à restaurer
CROWN MS65 en copro avec Loulou
MR2 AW11en copro avec Loulou
AE82 Black édition
RA 40 à restaurer
TA60...A vendre?
Christophe 59

Titre de noblesse: Mécanicien de compète

Messagede ZeN » 09 Mar 2012, 07:19

Lol Chris :D

Bienvenue par ici pampers ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede DARKJIL » 09 Mar 2012, 08:49

Salut Pampers, sympa ta présentation.

viewtopic.php?f=35&t=3752
Voilà un peu de lecture pour toi ;)

Commencer sur une ST162 à ton âge ce n'est pas conseillé j'ai fait la même erreur, impossible de s'en détacher après,et n'oublies pas la st162 t'en possèderas jamais une c'est elle qui te possèderas :!:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Messagede Toin » 09 Mar 2012, 10:07

Bienvenue et vive le talc !
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Toin

Messagede ptitloups » 09 Mar 2012, 11:09

Bienvenue Pampers :!: Et comme tu as fait une super présentation je t'offre un petit cadeau sur le nord http://www.youtube.com/watch?v=BeScG17CS3A :lol: :lol: :lol: mais j'ai déjà peur de ce que tu penses de nous autres les Belges Une fois :mrgreen: :mrgreen:
Une CélicaTA-28 orange,
Deux Supra mkIII atmo,
Un MR-S de 2001 grise,
Une MR2 AW11 rouge de 1985,
et bientôt une ??? ;-))
ET aussi une MR2 AW11et une Crown de 1971 en copropriété avec le sorcier :-)
ptitloups

Suivante

Retourner vers Présentation