[BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede CELICA16 » 12 Nov 2013, 21:26

zawa34 a écrit:Ouais avec les impôts qu'on paye ils pourraient refaire le marquage au sol on voit pas bien si on peut doubler :mrgreen:

CFE -TVA -RSI - URSAFF -UMTNS -RADIANCE -LOI MADELIN et autres ;;;; ca de dit quelques choses
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
CELICA16

Messagede Flow » 12 Nov 2013, 21:32

zawa34 a écrit:ha si je sais, ils dépensent pas mal dans les ralentisseurs

Et les radars aussi !
01' BMW 330ci e46
76' Celica TA28 ST
Flow

Messagede CELICA16 » 12 Nov 2013, 21:38

oui j'ai oublier ca -et eux ils sont des couiles pour faire ca ,respect -il y UN ASTERIX -
Merci ami Bretons
CELICA16

Messagede CELICA16 » 12 Nov 2013, 21:45

Pour nos amis belges -la FRANCE est gravement atteinte ,d'un mal que l'on peut peut pas enrayer -ca va duree encore quelques annees -demande l'asile de celica en belgique :mrgreen:
CELICA16

Messagede ptitloups » 13 Nov 2013, 08:43

CELICA16 a écrit:Pour nos amis belges -la FRANCE est gravement atteinte ,d'un mal que l'on peut peut pas enrayer

c'est hélas la même chose chez nous tu sais...et nos routes sont 10 fois moins bien entretenue que chez vous :evil: demande au nordistes ce qu'ils en pensent :oops:
Une CélicaTA-28 orange,
Deux Supra mkIII atmo,
Un MR-S de 2001 grise,
Une MR2 AW11 rouge de 1985,
et bientôt une ??? ;-))
ET aussi une MR2 AW11et une Crown de 1971 en copropriété avec le sorcier :-)
ptitloups

Messagede ssylvie » 13 Nov 2013, 09:53

ptitloups a écrit:
CELICA16 a écrit:Pour nos amis belges -la FRANCE est gravement atteinte ,d'un mal que l'on peut peut pas enrayer

c'est hélas la même chose chez nous tu sais...et nos routes sont 10 fois moins bien entretenue que chez vous :evil: demande au nordistes ce qu'ils en pensent :oops:

Oh oui, c'est bien la même chose chez nous, voir pire. Et l'état des routes, ... sans commentaire !
Image
TA22 de 1972 (2eme phase resto en cours http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=112&t=4979&start=70)
RA28 de 1976
T18 cabrio de 1993
ssylvie

Messagede DARKJIL » 13 Nov 2013, 10:33

Y a quand même une majorité de c*ns qui ont voté ce gouvernement faut pas l'oublier. C'est ça qui est impressionnant.
Le problème n'est pas qu'en haut mais aussi en bas donc.
D'un coté, il y a le gouvernement qui assassine les honnêtes gens et ceux qui ramènent de l'argent et de l'autre il y a les parasites qui sont bien contents de ce système car moins t'en fais et mieux t'es.

La TVA va augmentée au 1er janvier en attendant de trouver de nouvelles taxes, puisqu'ils ont déjà augmenté toutes les autres.
En France on a même des taxes sur les taxes, c'est magique !

Petit rappel : L'URSSAF est la première cause de dépôt de bilan des petites entreprises.
Donc on embauche plus alors le chômage monte et on doit distribuer encore plus de privilèges sociaux à ceux qui ne veulent pas se sortir les doigts du cul.
Donc faut bien prendre l'argent quelque part...

Ceux qui font tourner l''économie partent à l'étranger parce qu'ils saturent et la France devient la risée du monde et franchement il y a de quoi !

Celica16 il y a un point où je ne suis pas d'accord avec toi : travailler plus pour gagner plus.

Travailler plus certes il le faut, mais ne pas déclarer plus.
Si l'état en taxant plus, récolte plus il continuera à taxer plus.
Par contre si en taxant plus il rentre moins... quoi que avec les champions que l'on a à la tête du pays --'
20% de + de production d'espèces par la BNF cette année et ils continuent de taxer...

Pour moi c'est la seule façon de manifester, car à part faire un coup d'Etat (qui n'arrangera pas forcément les choses) y a rien à faire, le "bon" peuple n'est pas entendu.

Je n'ai jamais eu d'aides (et pourtant j'ai été dans de sales postures) et je n'en demanderai jamais, je sais que beaucoup trouve ça c*n car j'aurai pu toucher des milliers et des milliers d'euros ayant "bonne conscience" puisque d'un autre coté on n'hésite pas à me violer.
Ouais mais non justement, j'ai pas envie de devenir celui que je critique car c'est faire ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse (même si on nous le fait quand même au final).

Par contre, il est clair que même si j'ai toujours été honnête, aujourd'hui si je dois travailler en plus de mon boulot principal je ne le déclarerai pas c'est certain.
Je suis dans le rouge tous les mois, mes seuls plaisirs sont les petites virées entre amis qui ont un certains coût, ce que j'estime ne pas être énorme.
Mes caisses est un plaisir aussi mais il ne me coûte pas plus cher que n'importe quel autre personne lambda qui en a une par nécessité.

Maintenant je suis d'accord avec Toin, il faut en rire, ça fait du bien de voir des vidéos comiques sur la toile de notre guignol national.
Si je devais pleurer à tous les problèmes, je me serai déjà tirer une balle :lol: je préfère aller de l'avant et voir de quoi demain sera fait, m'adapter plutôt que de m'arrêter à la moindre difficulté et faire chier les gens (je dis pas ça pour toi CELICA16 ^^)
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Messagede ssylvie » 13 Nov 2013, 11:00

DARKJIL a écrit:Y a quand même une majorité de c*ns qui ont voté ce gouvernement faut pas l'oublier. C'est ça qui est impressionnant.

OK, chez vous, le vote n'est pas obligatoire (mais pas sûr que ça change quoi que ce soit) !

Chez nous, le vote est obligatoire et quand on se retrouve en train de remplir son petit papier, nous n'avons... AUCUN choix ! Honnêtement, rouge, bleu, vert, orange ne changent rien. Ils font parfois un coalition violet, parfois un coalition arc-en-ciel, mais en fin de compte, rien ne change quel que soit le gouvernement au pouvoir ! On se retrouve avec du rouge qui fait de l'argent, du bleu qui fait de l'écologie, de l'orange qui fait du social... mais toujours de manière très saupoudrée pour prendre quelques électeurs de plus ! Bref, les convictions entre couleurs sont tout de même fort lisses ! Ils ont tous un point commun: servir d'abord leurs propres intérêts !!!!

Voter noir ? Mais pour quel programme ?

Ne pas voter ou voter blanc ? Ok, ça montre l'insatisfaction, mais ça ne change rien non plus.

Bref, c'est quoi le soluce pour ne pas mettre un gouvernement d'incapables ?

Se présenter nous même avec un programme ??? Ben oui, la seule solution c'est de s'engager et d'arrêter de se plaindre !

MAIS

Même quand quelqu'un qui a des idées se présente, soit il n'a pas de visibilité car il ne fait pas partie d'un grand parti, soit il intègre un grand parti et devient tout aussi pourri !

Donc, je veux pas être défaitistes, mais pour qui faut-il voter ? Et bien que ce soit obligatoire, cela fait 20 ans que je ne suis pas allé !

C'est à des moments comme celui-ci que je suis content de ne pas avoir d'enfants !
Image
TA22 de 1972 (2eme phase resto en cours http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=112&t=4979&start=70)
RA28 de 1976
T18 cabrio de 1993
ssylvie

Messagede DARKJIL » 13 Nov 2013, 11:24

Pour le moins pire :mrgreen:

Perso je ne vote pas pour une homme ou un parti mais pour un programme.
Et je vois pas comment on a pu voter le programme qui a été présenté :lol:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Messagede zawa34 » 13 Nov 2013, 18:56

ssylvie a écrit:Et bien que ce soit obligatoire, cela fait 20 ans que je ne suis pas allé

nous c'est pas obligatoire, encore heureux, je retournerai aux urnes le jour les politicos auront abolit tous leur avantages honteux...c'est pas pour rien
qu'on dit" une paye de ministre"
zawa34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot