Y a quand même une majorité de c*ns qui ont voté ce gouvernement faut pas l'oublier. C'est ça qui est impressionnant.
Le problème n'est pas qu'en haut mais aussi en bas donc.
D'un coté, il y a le gouvernement qui assassine les honnêtes gens et ceux qui ramènent de l'argent et de l'autre il y a les parasites qui sont bien contents de ce système car moins t'en fais et mieux t'es.
La TVA va augmentée au 1er janvier en attendant de trouver de nouvelles taxes, puisqu'ils ont déjà augmenté toutes les autres.
En France on a même des taxes sur les taxes, c'est magique !
Petit rappel : L'URSSAF est la première cause de dépôt de bilan des petites entreprises.
Donc on embauche plus alors le chômage monte et on doit distribuer encore plus de privilèges sociaux à ceux qui ne veulent pas se sortir les doigts du cul.
Donc faut bien prendre l'argent quelque part...
Ceux qui font tourner l''économie partent à l'étranger parce qu'ils saturent et la France devient la risée du monde et franchement il y a de quoi !
Celica16 il y a un point où je ne suis pas d'accord avec toi : travailler plus pour gagner plus.
Travailler plus certes il le faut, mais ne pas déclarer plus.
Si l'état en taxant plus, récolte plus il continuera à taxer plus.
Par contre si en taxant plus il rentre moins... quoi que avec les champions que l'on a à la tête du pays --'
20% de + de production d'espèces par la BNF cette année et ils continuent de taxer...
Pour moi c'est la seule façon de manifester, car à part faire un coup d'Etat (qui n'arrangera pas forcément les choses) y a rien à faire, le "bon" peuple n'est pas entendu.
Je n'ai jamais eu d'aides (et pourtant j'ai été dans de sales postures) et je n'en demanderai jamais, je sais que beaucoup trouve ça c*n car j'aurai pu toucher des milliers et des milliers d'euros ayant "bonne conscience" puisque d'un autre coté on n'hésite pas à me violer.
Ouais mais non justement, j'ai pas envie de devenir celui que je critique car c'est faire ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse (même si on nous le fait quand même au final).
Par contre, il est clair que même si j'ai toujours été honnête, aujourd'hui si je dois travailler en plus de mon boulot principal je ne le déclarerai pas c'est certain.
Je suis dans le rouge tous les mois, mes seuls plaisirs sont les petites virées entre amis qui ont un certains coût, ce que j'estime ne pas être énorme.
Mes caisses est un plaisir aussi mais il ne me coûte pas plus cher que n'importe quel autre personne lambda qui en a une par nécessité.
Maintenant je suis d'accord avec Toin, il faut en rire, ça fait du bien de voir des vidéos comiques sur la toile de notre guignol national.
Si je devais pleurer à tous les problèmes, je me serai déjà tirer une balle

je préfère aller de l'avant et voir de quoi demain sera fait, m'adapter plutôt que de m'arrêter à la moindre difficulté et faire chier les gens (je dis pas ça pour toi CELICA16 ^^)