saint_belphegor a écrit:tres belles, je voudrais les prendre maid pas les moyens pour le moment.
De toute façon, elles sont à MOIIIIIIII





saint_belphegor a écrit:tres belles, je voudrais les prendre maid pas les moyens pour le moment.
rar91 a écrit:je me demande comment ca rend
saint_belphegor a écrit:verifier et poncer les "contacts" dans le distributeur aussi ca ne fait pas de mal.
Moi sur ma 60 c'étais un allumage electronique, un 2TB dans une 60 phase 2
zawa34 a écrit:T'as craqué sur du 15' mais ça passe sur les 60 devant?je plaisante, si ça va sur AE ça ira sur la tienne.
Tu parles d'ouvrir le 2eme corps un peu avant, en fait il est sensé s'ouvrir de mémoire aux alentour de 4000/4500 tours en charge, le système
à dépression libère la pré-commande et tout est calculé pour que le papillon donne au bon régime moteur, pour que ça n'engorge pas, toucher
à la commande est risqué, les ingénieurs nippons ont mis des années à mettre au point l'admission, je doute qu'on fasse beaucoup mieux
hormis carrement changer les carbus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités