
concernant le coupé, je suis 100% contant de l'auto, elle est "relativement" propre, pas de rouille perforante ni sur les plancher ni sur les longerons, pas de rouille au niveau des ancrages de trains avant ni au niveau des lames a l'arr, tout le dessous est vraiment propre (quelques taches brunes par endroit en surface, mais rien de grave)
le seul point noir, c'est l'aile arr droite qui est massacrée, le papy qui l'avais avant l'avais frotter façon gros boudin en sortant de son garage .. ca a été mal refait, pas complétement redressé, mastiqué a la va vite

les bas d'aile arr aussi ont été refait, des tôles ont été soudées, mais la aussi, de façon vraiment crade (vilaines soudures, juste âpreté, de la rouille refait surface par endroits

le capot est pas frais non plus, mais du coup, j'aurai moins de scrupules a le découper pour passer le filtre a air du V6

l'aile avant droite est bonne a refaire, j'en toucherai un mot au carrossier au passage.
y a deux beau point de rouille sur la baie de pare brise avant également, faudra que je gratte pour voir les dégâts, mais dans l'ensemble, j'en suis ravis, depuis le temps que j'en cherchais une en coupé !
niveau moteur, le 1l3 ayant rendu l'ame, l'ancien proprio a choisis de monter un V6 cologne 2l3 de chez ford dedans... en premier lieux j'ai trouver ca un peu dommage de mettre un tank pareil dans une petite voiture comme ça (104 cv pour 2l3 .. et une conso de dragster

le swapp V6 étant complet (boite, arbre supports etc) finira surement lui dans la berline dont le moteur est fatigué aussi (joint de cucu et longtemps sans tourner)
quelques photos :









le cadeaux bonux sur les sieges arr



et une video du moteur :
http://www.youtube.com/watch?v=QgLS_HIq ... e=youtu.be
i'm happy !