toyota forever....

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: fou de toyota

Messagede ZeN » 18 Mar 2010, 18:54

Chris, je ne parlais pas pour toi concernant le swap, je te donnais mon avis par rapport à ce qui découle trop souvent de ce mot.

Biensur qu'un 4AGE n'apportera pas de grosse modifications irréversibles et le 4AGE est un très bon moteur, mais souvent ces modifs vont de pair avec d'autres choses qui le sont moins et je trouve que c'est dommage de prendre une caisse en bon état pour faire toutes ces modifs qui forcément feront qu'à un moment ou un autre la voiture sera condamné à ne plus poser une roue sur route ouverte. C'est ce que je trouve un peu dommage et c'est pourquoi je conseille de rechercher des "pseudo-épaves" pour faire mumuse, ni plus ni moins.

La celica que tu as postée est simplement superbe et je ne reproche en rien cela, 4 jantes, posée par terre, extensions d'ailes et tout, ce ne sont que des accessoires. Là où ça se gate c'est quand on commence à vouloir y mettre un V6, un pont de tracteur et 3 turbos, tu vois le genre ^^

Bref, bon courage pour ta recherche et t'inquiète pas, on est pas plus puristes ici ou ailleurs, on essai juste de préserver un peu la 1ere gen de la folie "manga, initialD, ae86 ( trop cher ), 4AGE and oldschool jdm" très à la mode ces derniers temps...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede chris ta22 » 18 Mar 2010, 19:52

y a pas de soucis,c est normale dans le milieu des ancienne de vouloir les garder le plus d origine possible,moi je compte pas en faire un seau de choucroute avec interrrieur en moumoute :lol: c est vrai que beaucoup ont mal fini comme bcp de japonaise...entre le rallye,le tuning et les gens de mauvais gout les beaux exemplaire se font rarre...moi je veux un truc qui me plait tout en conservant l esprit d origine et d epoque! :D
chris ta22

Messagede Jandrou » 22 Mar 2010, 17:59

si c'est bien fait en respectant l'esprit d'origine sa peut etre sympa, j'ai en memoire une levin, qu'un belge avai restoré et "amelioré" mais qu'avec des pieces d'epoques (les jantes, les rajout avant et arriere, les bas de caisse, les sautes vent des fenetres) et franchement sa rendais bien, on aurai dit de l'origine
a pluche, peluche
Jandrou

Re: toyota forever....

Messagede chris ta22 » 04 Juin 2014, 21:33

re salut a tous :D
apres une longue absence a cause de projets immobiliers j'ai du me resoudre a tout vendre...la je vais bientot pouvoir souffler un coup :D
je vais me remettre a chasser une ancetre simpa genre KE35 ou une bonne occase de celica,mais prix abordable;etat ''correct'' et coupé sont les maitres mots :twisted:
si vous avez des idees meme autre que toyota mais japonaise je suis a l ecoute :P
a bientot ;)
chris ta22

Précédente

Retourner vers Présentation