Bonjour à tous, j'ai commencer à bosser dessus la toy

, d’où ma réponse tardive
Pour l'instant le C.T était à refaire pour un problème de phare, de coffre, et de klaxon. J'ai donc réglé ses problèmes ( et j'en ai rencontrer d'autres !! .... )
--------------- > Je m'explique : < --------------------
Au niveau des câbles des klaxons, il dois y avoir le fils ( vert/rouge ) qui est coupé quelque part, donc j'en ai tiré un nouveau de la prise du commodo jusqu'au klaxon et .... POUET
Au niveau du phare avant gauche le fil ( rouge/vert ) doit être aussi coupé, mais j'ai tirer un fil du phare droit vers le gauche ( un pont quoi ) et ça marche
Pour le coffre arrière ... j'ai béni le proprio d'avant .... et j'ai créé un système de câble fait maison pour au moins avoir le C.T et passer la carte grise en collection !! (si le C.T est pas O.K on peu pas

)
Photos :

Bref, entre temps, les charnière du capot qui se sont tordu, aller des marteau, un étau, et on redresse tous ça et c'est reparti !
En même temps j'en ai profité pour démonter le tableau de bord, pour voir comment c'est foutu dedans

et la .... je vois du liquide de refroidissement qui coule du bloc de chauffage .... je comprend mieux pourquoi la moquette était mouiller, il n'y avait pas que les joints de portes !

J'aimerais savoir si c'est régulier, (du genre durite ou joints vieillissants) ou si au contraire, je dois changer le radiateur de chauffage .... car la pour en trouver un !!

------------------- > En ce qui concerne vos message ! < -----------------
Je vous remercie, et je ferais de mon mieux !
Pour les panneaux de portes, je vais laisser les H.P, mais je vais refaire les fixations.
Merci à AïGoRr pour tout tes premiers conseils, j'ai déjà pas mal parcouru le forum, même avant d'acheter ma toy
Au niveau de la RTA, j'en ai une belle d'époque (elle à au moins 20 ans si ce n'est plus) et en bon état ! mais j'irais faire un tours ^^
Le capot, ça me fait pas peur, la moquette non plus elle est pas en si mauvaise état, et je peu prendre celle d'une autre voiture (au pire) et la retailler.
Les sièges, c'est plus embêtant, je verrais avec le temps...
La console centrale j'ai ma petite idée pour la refaire, et manuellement, ça donnera plein de style
Mon ciel de toit il est comme neuf aucun problème

J'ai juste le cuir qui c'est décollé du carton, mais avec de la colle néoprène ça devrais recoller ?
-------------------- > Les pièces manquantes

<------------------------
Tous l'intérieur du coffre .... ( roue de secours apparente, photo à venir )
Barrier de coffre (il m'en faut un !!

)

Et peut être d'autres ...
-------------------- > Les pièces en mauvaise état

<------------------------
Banquette arrière, sièges, peinture, console centrale, moquette, les bouchons des liquides de freins ( en parlant de ça j'ai fabriquer des calles en plastique, photo à venir )

La fenêtre gauche ne s’ouvre plus (la manette tourne dans le vide, sans doute la crémaillère ... )
Tous les joints (fenêtres, les petites fenêtres custodes, joint de portes et de coffre)
Et sans doute d'autre ....
Bref je vous donne quelque autres photos en passant