Vous avez déjà consulté un sexologue en ligne ?

Avant toute autre chose, on se présente !

Vous avez déjà consulté un sexologue en ligne ?

Messagede Filbox » 22 Fév 2024, 07:12

Salut à tous,

Un peu hors sujet par rapport aux Celica, mais je sais que le Bistrot c'est fait pour ça !

Je me posais une question un peu perso... est-ce que certains d'entre vous ont déjà
eu recours à un sexologue en ligne ?

Avec le manque de médecins spécialistes dans certaines régions, et l'aspect un peu
délicat de ce type de consultation (avouons-le, on n'ose pas toujours pousser
la porte d'un cabinet...), je me demande si la consultation à distance c'est
vraiment sérieux ou si c'est du gadget.

C'est quoi votre retour là-dessus ? Ça vaut le coup ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Filbox
 
Messages: 8
Inscription: 22 Fév 2024, 06:54

Re: Vous avez déjà consulté un sexologue en ligne ?

Messagede crali » 22 Fév 2024, 19:28

Haha franchement je m'attendais pas à lire ça entre deux posts sur les
3S-GTE :lol:

Blague à part, un pote m'en a parlé, il a utilisé ce genre de service
après des mois à repousser le truc justement parce qu'il osait pas y aller
en vrai. Apparemment c'est des vrais médecins, diplômés et tout.
Il était plutôt satisfait.

Après pour les trucs vraiment complexes j'imagine que ça a ses limites,
mais pour un premier contact ou briser la glace avec le sujet,
pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
crali
 
Messages: 45
Inscription: 17 Nov 2019, 17:01
Localisation: lyon

Re: Vous avez déjà consulté un sexologue en ligne ?

Messagede ToyStory » 23 Fév 2024, 14:25

Mouais... je suis pas convaincu par tout ce qui se fait en ligne
en médecine de façon générale. On est déjà pas très bien soignés
en présentiel alors à distance...

Cela dit je comprends l'idée, y'a des sujets où on préfère pas
se retrouver face à face avec quelqu'un. Ma femme m'en avait parlé
une fois, elle trouvait ça plutôt bien comme concept.

Tu as essayé toi ? C'est quoi qui t'a amené à chercher ça ?
__________________________

Pas casser, pas casser, pas casser.......
Celica TA23 1977 verte
Crown MS75 1972 bleue
MR2 1996 rouge
Avensis break 2016, le véhicule d'apparat
Celica STAE 286 en projet
Corolla KE15 Sprinter au chaud
Avatar de l’utilisateur
ToyStory
 
Messages: 2597
Inscription: 04 Sep 2011, 13:53
Localisation: le Nooooooooooooooooooord (59)


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités